EXPÉDITION
Veuillez noter : Les livraisons ne seront pas impactées par la grève de Postes Canada.
Profitez de la livraison standard gratuite pour les commandes de plus de 100 $. Cette promotion est valable au Canada, à l'exception des Territoires du Nord-Ouest, du Nunavut et du Yukon. Veuillez noter que cette promotion ne peut être jumelée à aucune autre offre, sauf mention contraire.
OPTIONS D'EXPÉDITION
MODE D'EXPÉDITION | DÉLAI DE LIVRAISON | SOUS-TOTAL DE LA COMMANDE | FRAIS DE LIVRAISON |
---|---|---|---|
Standard | 2 à 4 jours ouvrables | 0,01 $ à 100 $ | 10 $ |
Standard | 2 à 4 jours ouvrables | Plus de 100 $ | GRATUIT* |
Commandes NT/NU/YT | 7 jours ouvrables | - | 30 $ |
* Les commandes en liquidation uniquement ne sont pas éligibles à la livraison gratuite.
Les articles en liquidation, les frais de livraison et la taxe de vente ne sont pas inclus dans le sous-total de la marchandise. Un seul code promotionnel peut être utilisé par commande. La promotion « Livraison gratuite » n'est pas cumulable avec d'autres offres, sauf mention contraire.
Les articles doivent être en stock. Les articles en précommande seront expédiés à la date prévue ou aux alentours de cette date. Si votre commande contient des articles en stock et en précommande, les articles en stock seront expédiés selon le mode de livraison choisi, tandis que les articles en précommande seront expédiés séparément dès que le stock sera disponible.
Nous n'expédions pas les jours fériés tels que le jour de l'An, le jour de la Famille, le Vendredi saint, la fête de Victoria, la Saint-Jean-Baptiste, la fête du Canada, la fête du Travail, Thanksgiving, Noël et le lendemain de Noël.
TERRITOIRES DU NORD-OUEST, NUNAVUT ET YUKON
Les frais de livraison sont de 30 $ par commande. Les articles destinés aux Territoires du Nord-Ouest, au Nunavut et au Yukon sont expédiés par Xpresspost et arrivent dans les 7 jours ouvrables.
PROCÉDURES D'EXPÉDITION
E-MAILS DE CONFIRMATION D'EXPÉDITION
Nous vous enverrons un courriel de confirmation d'expédition dès que votre commande, en tout ou en partie, sera expédiée. Ce courriel comprendra le numéro de suivi de Postes Canada. Vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi pour chaque envoi. Vous pouvez également consulter l'état de votre commande à tout moment en cliquant sur le lien « Suivi de commande » au pied de chaque page de ce site ou en vous connectant à Mon compte et en accédant à la section « Mes commandes ».
EXPÉDITION EN PLUSIEURS COLIS
Si votre commande comprend plusieurs articles, ils peuvent être expédiés séparément et à des moments différents. Afin de vous livrer vos achats le plus efficacement possible, nous regroupons les articles expédiés depuis le même lieu. Nos e-mails de confirmation d'expédition vous indiqueront la quantité expédiée.
SUIVI DE VOTRE COMMANDE
Il existe trois manières simples de suivre votre commande :
- Cliquez sur le lien « Suivi de commande » en bas de chaque page. Vous aurez besoin de votre numéro de commande, de votre nom de facturation et de votre code postal de facturation.
- Connectez-vous à Mon Compte et accédez à la section « Mes Commandes ». Vous pourrez alors choisir la commande que vous souhaitez consulter et la suivre.
- Vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition lorsque votre commande sera expédiée, en tout ou en partie. Ce courriel comprendra le numéro de suivi de FedEx.
LIVRAISON DE VOTRE COLIS
- Nous traitons, expédions et livrons les colis du lundi au vendredi. Pour le moment, nous ne proposons ni expédition ni livraison le samedi, le dimanche ni les jours fériés.
- Votre commande peut être retardée si votre adresse de livraison est différente de votre adresse de facturation (nous utilisons ce temps supplémentaire pour garantir la sécurité de vos informations de crédit).
- La plupart des articles peuvent être expédiés dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables, sauf indication contraire.