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Nous acceptons les retours d'articles non portés dans les 30 jours suivant la livraison, avec leur emballage d'origine et leurs étiquettes. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Les retours seront remboursés sur le mode de paiement initial. Tous les articles en liquidation sont des ventes finales et ne peuvent être ni repris ni échangés.

Connectez-vous à votre compte. Sous « Détails et suivi de la commande », cliquez sur « Voir la commande », puis sur « Demande de retour » à côté des articles que vous souhaitez retourner et indiquez le motif du retour. Après avoir cliqué sur « Suivant », vous pourrez imprimer une étiquette de retour à utiliser pour nous renvoyer les articles. Vous pouvez déposer le colis à un bureau de Postes Canada. Des frais de retour de 6,95 $ plus taxes par commande sont applicables, couvrant le réapprovisionnement et les frais de retour à l'entrepôt. Votre demande de retour doit être effectuée dans les 30 jours suivant la livraison de votre commande, et nous devons recevoir la marchandise à l'entrepôt dans les 15 jours suivant l'autorisation. Les retours par courrier ne sont acceptés que pour les commandes passées en ligne.

Vous pouvez demander un retour en ligne en vous connectant à votre compte, par téléphone au 1-833-365-2324, par courriel à INFO@DOLCEVITA.CA ou par clavardage en direct. Le délai de traitement habituel est d'une à deux semaines entre l'expédition et le remboursement.

Ne renvoyez pas d'articles par d'autres moyens ou sans obtenir une autorisation de retour, car votre colis pourrait vous être renvoyé.

VEUILLEZ NOTER:

  • Les articles en liquidation marqués comme vente finale ne sont pas éligibles aux retours ou aux échanges.
  • Les marchandises Dolce Vita achetées auprès d'autres détaillants, y compris les grands magasins, doivent être retournées au magasin où elles ont été achetées à l'origine et seront soumises à la politique de retour du détaillant d'origine.

Voir également la FAQ .

ÉCHANGES


Nous n'effectuons pas d'échanges réguliers. Notre raisonnement est simple : nos produits sont très demandés et si vous retournez l'article que vous souhaitez échanger, nous ne pouvons garantir que nous aurons ce que vous désirez à ce moment-là. Par conséquent, nous vous suggérons de passer une nouvelle commande pour le modèle et la couleur souhaités, puis d'appeler le service à la clientèle au 1 833 365-2324 pour obtenir une autorisation de retour et une étiquette d'expédition prépayée de Postes Canada afin de nous renvoyer l'article original. Lorsque vous appelez le service à la clientèle, veuillez avoir votre nouveau numéro de commande à portée de main afin que nous puissions effectuer le retour pour échange. Un remboursement complet sera effectué dès réception de la marchandise à notre entrepôt.